Portraits des Basketteurs Seniors du COCM

24/01/2023 au 12/02/2023
Portraits des Basketteurs Seniors du COCM

Portraits des Basketteurs 

Seniors Garçons 

du COCM !!

Numéro 4 : David Mally, le totem de l’équipe , le joueur de toutes les épopées du club ( création , titre de Champion de la Creuse , montée en région , re-création d’une équipe, arbitre dévoué pour les U13 )
Toujours présent depuis tant d’année , c’est le pivot de l’équipe et très souvent meilleur défenseur du match . Malgré son petit caractère, un joueur très attachant et très attaché au Club .
Numéro 7 : Seb Gouvernaire, meneur de l’équipe formé à Lavaufranche, ancien également du Club , il essaye d’apporter, (et il réussit fort bien) son expérience à l’équipe malgré un corps un peu vieillissant.

Numéro 10 : Saindou Idrissa , une des armes offensives de l’équipe , formé comme Fred à Chénérailles. Le joueur d’impact de l’équipe qui provoque énormément de fautes. Le sourire toujours aux lèvres , un super coéquipier qui ambiance le vestiaire.

Numéro 6 : Julien Tindilière, une des « tours jumelles »de notre effectif et responsable de l’équipe . Arrivé de chambon où il a évolué de nombreuses saisons , il apporte toute sa hargne en défense et du scoring en attaque lorsqu’il y en a besoin . C’est un des intimidateurs de l’équipe.
Numéro 23 : Mathieu Champigny, un joueur tout neuf de l’équipe qui a sauté le pas pour venir aider l’équipe lors des rencontres officielles. Ils s’entraînait avec l’équipe régulièrement les années précédentes. Joueur adroit qui ne demande qu’à progresser.

Numéro 5 : Mickaël Nardin, un des plus anciens du club qui était là à la création de l’équipe . Le meneur de l’époque qui a reculé sur les ailes pour apporter son adresse extérieure. Le « ravanelli» de l’équipe qui cherche toujours à provoquer des fautes.

Numéro 13 : Fred Dubois, joueur formé au club de Chénérailles qui a rejoint Châtelus il y a quelques années. Le couteau suisse de l’équipe avec une très bonne condition physique qui se dévoue pour les autres. Un coéquipier exemplaire (ça doit venir du prénom ).

   

Numéro 8 : Fred Vergnier 43 ans, arrivé en provenance de GUERET, est le sage de l’équipe , un coéquipier modèle qui est toujours là pour soutenir ses partenaires. Un des joueurs les plus adroits du Club lorsqu’il est bien servi.

Numéro 9 : Léandre Vergnier 17 ans, le plus jeune du club et le fils de Fred. La mascotte de l’équipe qui apporte toute sa fougue à l’équipe . Un joueur respectueux des anciens et toujours à l’écoute des précieux conseils de ses partenaires.

Numéro 11 : Stéphane Chatard 42 ans , le jeune vieux de l’équipe avec de la dynamite dans les mollets et une adresse exceptionnelle à 3 points. Ce joueur formé dans le club historique de Lavaufranche , est le leader offensif de l’équipe cette saison.

Numéro 10 : Wouter Keirse 43 ans , la touche étrangère de l’équipe . D’origine belge c’est le couteau suisse (belge) de l’équipe qui peut jouer à l’intérieur comme à l’extérieur. Une très bonne adresse avec de très bon mouvements , et surtout la bonne humeur qui le caractérise, qui enchante le vestiaire.